La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie noire

Rejoignez la Compagnie noire sur travian, la plus grande famille de mercenaires que le serveur 9 de travian puisse croiser ! Inspirée directement des romans de Glenn Cook
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier

Aller en bas 
+8
Sheydou..
Olido
Slamekir
Jibus
Atam
hippolus
Isberia
Akinos le Fou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
TIDEBOMON

TIDEBOMON


Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 23/11/2008

== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:12

Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :
Voilà...J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !
Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !
Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre... Le pilote entend son client assis derrière lui dire : « Ça, je m'y attendais... » L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de la 'feuille morte'. Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude... Le pilote entend son client dire : Ça, je m'y attendais aussi ! Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos puis enchaîne une série de voltige en vol inversé. Lorsqu'il termine ses acrobaties, il entend le type dire : « Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas... » Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client : J?ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire " ça, je m'y attendais !"
Quand j'ai dit 'ça, je m'y attendais !' au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur ! Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit 'ça, je m'y attendais !' parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'ai eu peur ! Par contre, quand vous avez fait les loopings à l'envers et que tout est remonté dans le col de ma chemise, ça, je ne m'y attendais pas? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaclar [kikbad]

Tanaclar [kikbad]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2008

== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:15

ha celle la elle est bien ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:48

lol pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:52

Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont totalement détruites. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif.
La femme dit :
- Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis.
Flatté, l'homme réplique :
- Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe.
La femme poursuit :
- Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie.
Elle tend la bouteille à l'homme. Celui-ci l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.
L'homme demande :
- Vous n'en prenez pas ?
- Non, je crois que je vais attendre la police. !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:24

Le Président des États-Unis, George Bush, téléphone au Président de la République Française, Jacques Chirac et lui demande :
- Jacques, j'ai un service à vous demander : j'aurais un urgent commande for you. Notre usine de condoms est hors-service. C'est un disaster.
- Allons, George, calmez-vous, qu'est-ce qu'on peut faire pour vous ?
- Well Jacques, j'aurais besoin d'environ 100 000 condoms le plus vite possible pour nous dépanner quelques jours.
- Pas de problème George, je vous envoie ça le plus vite possible. Avant de raccrocher, George ajoute :
- Les condoms doivent être rouges, bleus et blancs, avoir 40 cm de long et un diamètre de 15 cm.
Chirac est estomaqué par les dimensions demandées. Il se dit que Bush veut juste se vanter, lui et toute la population masculine des États-Unis. Néanmoins, il appelle l'usine de capotes.
- Bonjour, ici Jacques Chirac. Je voudrais 100000 capotes pour envoyer aux États-Unis. Ils demandent qu'ils soient bleus, blancs et rouges. Et de préciser les dimensions.
Le PDG de l'usine s'exclame :
- Ouaaah ! Ils sont équipés pour veiller tard les Américains ! Parfait monsieur Chirac, je prépare cette commande. Autre chose ?
- Oui ! Sur chaque capote écrivez: "MADE IN FRANCE. SIZE : SMALL"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:04

Un vieux couple de 80 ans vont chez McDo par une soirée d'hiver.>
Le vieux et la vieille passent directement à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table.
Sur le plateau du vieillard se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca.
Le vieux déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait aussi la même chose pour les frites.
Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui.
Il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à sa femme qui en fait autant et qui replace le contenu du coca restant entre elle et son mari.
L'homme commence à entamer sa part de hamburger, frites.
Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et
un peu gêné leur propose de leur offrir un autre repas.
Le vieillard le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager.
Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que la vieille n'a encore rien touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas.
Le jeune homme les supplie une dernière fois d'accepter.
Cette fois, c'est la vieille dame qui lui répond que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager.
A ce moment là, le vieillard a terminé son repas et s'essuie la bouche, le jeune homme dit à la vieille :
" Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout... je ne comprends pas ??? "
- J'attends les dents !

-- Désolé, la daily joke n'est plus très active. J'ai beaucoup de boulot en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Général :: La Taverne de la Compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser