La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie noire

Rejoignez la Compagnie noire sur travian, la plus grande famille de mercenaires que le serveur 9 de travian puisse croiser ! Inspirée directement des romans de Glenn Cook
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier

Aller en bas 
+8
Sheydou..
Olido
Slamekir
Jibus
Atam
hippolus
Isberia
Akinos le Fou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Isberia
Co-admin
Co-admin
Isberia


Nombre de messages : 1958
Age : 40
Localisation : 93220
Date d'inscription : 14/09/2008

== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheydou..

Sheydou..


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/09/2008

== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:50

Bon désolé , je ne peux pas m'empêcher de la mettre aussi ( désolé Tavarin, je sais que je remplace ton travail, mais ne t'inquiète pas, je ne demande aucune paye lol Wink )

C'est un gars qui rend visite à un ami. Le pauvre est paralysé suite à un accident de voiture.
Ils papotent un peu dans le salon, et puis au bout d'un moment, celui qui est impotent dit à son pote :
- Dis-moi, tu veux bien monter là-haut pour me chercher mes charentaises ?
J'ai oublié de les mettre à mes pieds quand tu es arrivé... Le gars monte à l'étage sans se faire prier et il tombe sur les deux filles de son ami, deux superbes nanas en peignoir de bain qui venaient juste de prendre leur douche.
Dragueur dans l'âme, il attaque à fond :
- Salut les filles. C'est votre papa qui m'envoie pour vous faire l'amour à toutes les deux !
Les deux filles le regardent, interloquées :
- C'est n'importe quoi ! Papa n'aurait jamais dit une chose pareille !
- D'accord, répond l'ami en souriant, on va vérifier...
Alors il se retourne et interpelle son pote au bas de l'escalier :
- Toutes les deux ?
- Ben oui, les deux évidemment !

lol la tchatch ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Isberia
Co-admin
Co-admin
Isberia


Nombre de messages : 1958
Age : 40
Localisation : 93220
Date d'inscription : 14/09/2008

== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:54

waf waf
Revenir en haut Aller en bas
Sheydou..

Sheydou..


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/09/2008

== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:55

Une autre : (j'ai que sa à faire ^^)


Un homme marche tout seule dans le désert, son chameau c'est enfuit avec l'eau et la nouriture.
Au bout d'un moment il voit un marchand. Il s'approche de lui et dit:
- De l'eau, s'il vous plait de l'eau !
Le marchand:
- Désolé, moi je n'ai pas d'eau, je ne vend que des cravates !
Alors l'hommes reprend sa route, il est de plus en plus fatiguer, et le soleil brille haut dans le ciel.
Quelques heures plus tard l'homme voit un deuxième marchand. Mort de soif il s'avance vers lui a genoux. Et il lui dit:
-e l'eau.. s'il..vous...plait !
Le deuxième marchand:
- Ah non, désolé, moi je ne vend que des cravates !
Alors l'hommes reprend sa route. Une demi heure plus tard il tombe sur un troidième marchand. L'homme s'avance avec difficulté (il rempe) et dit à bout de souffle:
- De l'eau... je...vous...en supplit...de l'eau !
Le troisième marchand:
- Ah désolé mon bon monsieur, je ne vend que des cravates moi. Mais un peu plus loin, dans cette direction il y a un bistro.
L'homme:
- Merci... Merci beaucoup!!!
Alors l'homme va en direction du bistro, cinq min plus tard il le voit enfin. Il commence à courrir. Il arrive enfin à l'entrée du bar et demande:
- De l'eau s'il vous plait de l'eau!
Le serveur:
- Ah désolé monsieur mais ici on ne sert que ceux qui ont des cravattes !
Revenir en haut Aller en bas
Sheydou..

Sheydou..


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/09/2008

== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:57

Elle m'a fait explosé de rire au taf (mdr) :


Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes.
Hélas, toutes les cabines sont occupées. Le maître d'hôtel, compatissant, voyant le gars à limite de se faire pipi dans son pantalon, lui offre d'utiliser les toilettes des dames.
- Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres " E.C ", " A.C ", " H.P " ou " E.T.A "
- Promis. Promis. Merci.
Et l'homme disparaît derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l'emporte. Il appuie sur le bouton marque " E.C ". Immédiatement, un jet d'EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses.
Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées... Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque " A.C " et un souffle d'AIR CHAUD lui assèche le derrière.
- Wow ! Hé ! Hé ! Magnifique !!!
Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton " H.P " et très lentement une large HOUPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière.
Merveilleux ! Il décide donc d'essayer le dernier bouton marque " E.T.A " Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s'évanouie...
Il se réveille sur un lit d'hôpital. Confus et ébranle, il sonne l'infirmière :
- Qu'est-ce qui m'est arrive ?
- Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits...
- Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses...
- Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifie par les lettres " E.T.A " signifie " Enlève Tampax Automatique "... Ah! Au fait, votre pénis est sous votre oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
Sheydou..

Sheydou..


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/09/2008

== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:01

Bon derniere promis ^^

Deux pêcheurs tranquilles au bord d'un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau.
Tout à coup...un jeune homme en ski nautique passe devant eux comme un tablard, les éclabousse dans un bruit d'enfer...
Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant...puis se rassoient...2 minutes plus tard...rebelotte, il repasse comme un tablard, et ils se relèvent en hurlant...puis 5 minutes se passent....
Puis l'autre arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs...tombe, coule, et ne remonte pas à la surface...
Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3.. puis le premier dit à l'autre :
- Je vais plonger pour le récupérer.
Il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain :
- Il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir !
Le gars se penche au dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit à son pote :
- Wwwaaa ! ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible.
Son pote lui dit alors :
- Pousse toi je vais lui faire sinon il va crever !
Il se penche au-dessus et s'exclame :
- Wwwaaaaaa ce qu'il pue de la gueule !
Son copain lui répond :
- Dis-donc, je me demande si on a remonté le bon, celui là il a des patins à glace....



Je me demandais Tavarin, cela te dérangerait que j'en poste une par jour,pareil que toi ? pour engayir notre forum ^^

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sheydou..

Sheydou..


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/09/2008

== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:17

Eh bien , la blague du jour :

Un petit épicier de quartier voit s'ouvrir un petit restaurant chinois juste à côté de son magasin.
Un jour le petit chinois vient voir l'épicier.
- Bonjour Monsieur, je voudrais 5 boites de Whiskas.
- Non non, pas question, je te connais tu vas servir ça à tes clients.
- Non Monsieur, j'ai trois chats.
- Ok amènes moi tes chats et on verra.
Le petit chinois montre ses chats à l'épicier et repart avec ses boites de whiskas.
Quelques jours plus tard, le petit chinois revient.
- Bonjour Monsieur, je voudrais 3 boites de Canigou
- Hors de question, ce coup ci tu ne me feras pas le coup, tu vas servir ça à tes clients.
- Non Monsieur, j'ai trois Labrador.
- Amènes les et on verra.
Le petit chinois montre ses chiens et repart avec ses boites de Canigou.
Quelques jours plus tard, le petit chinois entre dans l'épicerie avec un paquet à la main.
Il le pose sur le comptoir, l'ouvre et laisse apparaître quelque chose qui pourrait faire vaguement penser à des boulettes de viande.
L'épicier se dit que finalement il est bien gentil ce petit chinois puisque il lui apporte une de ses spécialités pour lui faire goûter.
L'épicier trempe son doigt dans le contenu du paquet, goûte.
- Mais....c'est de la merde !
- oui, je voudrais trois rouleaux de Papier WC, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:28

Pas de soucis, tu peux poster tes blagues Wink Excellent le coup de l'enlève tempax !! (bien qu'un peu sûr réaliste..)
Revenir en haut Aller en bas
Sheydou..

Sheydou..


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/09/2008

== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:16

Oui mdr,
Je crois que j'en ai posté un peu beaucoup XD, tant mieux !! ^^

Alors, j'attend la tienne Smile))) !!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Isberia
Co-admin
Co-admin
Isberia


Nombre de messages : 1958
Age : 40
Localisation : 93220
Date d'inscription : 14/09/2008

== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:24

XD j'aime bien la dernière !!! ça remet en place direct !
Revenir en haut Aller en bas
Sheydou..

Sheydou..


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/09/2008

== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:16

Bon je met ma blague du jour ^^ :

Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Au bout d'un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténues, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit :
- Ma Soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet.
Alors qu'il venait juste de fermer son duvet, et commençait a s'endormir, la nonne dit :
- Mon Père, j'ai froid.
Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève et prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme, et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore:
- Mon Père, j'ai toujours très froid.
Il se lève a nouveau, mets une autre couverture sur elle et retourne se coucher. Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit :
- Mon Père, j'ai siiiiii froid.
Cette fois, il reste couché et dit :
- Ma Soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés.
Enfin exaucée, la nonne répond :
- Oui, c'est d'accord.
Et le prêtre crie :
- ALORS TU LÈVES TON CUL ET TU LA PRENDS TOI-MÊME TA PUTAIN DE COUVERTURE, CONNASSE !

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:45

lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:47

Une jeune fille et un jeune homme sont dans la salle d'attente d'un médecin. Le médecin les fait entrer dans son cabinet et leur demande pour quel motif ils consultent
"Docteur, nous aimerions savoir si nous nous y prenons bien pour faire l'amour. Pourriez-vous nous regarder faire afin de nous rassurer?"
Le docteur, stupéfait mais intéressé tombe d'accord avec eux.
Alors ils grimpent tous les deux sur la table d'examen, adoptent la position du Missionnaire et font l'amour.
Lorsqu'ils ont fini, le docteur leur dit:
"Pas de problème: Votre façon de faire l'amour est tout à fait correcte. Ça vous fera 40 euros"
Le lendemain, les deux jeunes gens reviennent. Ils demande la même chose au médecin que la veille. Le médecin étant toujours d'accord, les amoureux prennent à nouveau position sur la table d'examen. Cette fois-ci, le jeune garçon prend la jeune femme en levrette.
Et les jours suivant, le jeune couple revient faire l'amour dans le cabinet du médecin, en adoptant à chaque fois une nouvelle position.
Le cinquième jour, le docteur leur demande:
"Pourquoi continuez vous à venir? Ce n'est pas que le spectacle que vous me procurez chaque jour me déplaise, mais il est clair que vous maîtrisez parfaitement les choses de l'amour"
Alors le garçon explique: "C'est que la chambre d'hôtel coûte elle aussi 40 euros, mais elle, elle n'est pas remboursée par la Sécu"
Revenir en haut Aller en bas
Sheydou..

Sheydou..


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/09/2008

== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:33

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheydou..

Sheydou..


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/09/2008

== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:08

Un type se tient debout sur le bord de la route au milieu d'une très sombre nuit en faisant du stop. En même temps une terrible tempête se déchaîne. Quelque temps plus tard personne ne s'est arrêté. La tempête et l'orage sont si forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi. Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête.
Le gars sans se poser de questions monte dans la voiture et ferme la porte, lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur.
La voiture démarre doucement, il voit que sur la route il y a un virage en approche, effrayé, il commence à prier. Le gars n'a pas fini d'êtr étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entre-ouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage.
Paralisé par sa peur il s'accroche avec toutes ses forces à son siège. Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route.
La tempête augmente en force, et le gars qui a sorti des forces de là où il n'en reste pas, descend de la voiture et part en courant jusqu'au village le plus proche, entre dans le bar, demande deux tequilas doubles et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé. Environ une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air extenués et l'un dit à l'autre :
- Regarde là-bas, c'est le connard qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:32

Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Bonjour, vous êtes en panne ?
- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
- C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...
Revenir en haut Aller en bas
wallouche

wallouche


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Chauny 02
Date d'inscription : 06/12/2008

== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:41

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.
La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez!
Revenir en haut Aller en bas
Sheydou..

Sheydou..


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/09/2008

== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:42

Déjà posté wallouche, tu as un train de retard Wink

...
Mdr Tavarin...
...
Revenir en haut Aller en bas
wallouche

wallouche


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Chauny 02
Date d'inscription : 06/12/2008

== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:44

oups, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:54

C`est un mec qui est embete parce qu`il a une bite d`un metre de long...
Un de ses copains lui dit:
Tu devrais aller dans la foret a minuit et appeler la petite grenouille bleue.
tu lui demandes de se marier avec toi et si elle te dit non, ta bite retrecira de 10 cm.
Le mec va dans la foret a minuit et appelle la petite grenouille bleue.
Celle ci arrive et le mec lui de mande de se marier avec lui.
La petite grenouille bleue le regarde et lui dit: Ah ! NON !
Et elle se casse...
Le mec regarde sa bite , et , miracle, elle a retreci de 10 cm.
Il retourne les jours suivant dans la foret, appelle la petite grenouille bleue, la demande en mariage et , a chaque fois, la reponse est : NON....et sa bite retrecit de 10 cm.
A la fin de la semaine, sa bite ne fait plus que 40 cm.
Il se dit , je vais aller encore une fois dans la foret...et apres , ca sera tout bon...
Il va dans la foret a minuit et appelle:
Petite grenouille bleue, veux tu te marier avec moi ?
Celle ci arrive, le regarde et lui dit:
Tu commences a me faire chier, je t`ai deja dit que c`est NON, NON, NON et NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:45

Un type entre dans un bar et voit un grand écriteau qui dit: Aujourd'hui, on boit gratuit à trois conditions.
Il interroge le barman au sujet des conditions à remplir.
La première: il faut mettre KO Mutamba au tapis(un ancien lutteur de foire de 2m10 et pesant 180 Kg) avec un seul coup de poing.
La seconde: il y a dans la cour un Pittbull monstrueux, il faut aller lui arracher une dent et dernière condition au 3ème étage il y a une nymphomane qu'il faut faire jouir en moins de 15 secondes.
Le type accepte le défi. Il prend son élan, balançe un uppercut du tonnerre à Mutamba qui s'écroule instantanément.
Puis il passe dans la cour, referme la porte derrière lui et on entends le Pittbull hurler à la mort. Il revient ensuite dans le café et demande au barman:
- La nymphomane à qui il faut arracher une dent c'est quel étage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheydou..

Sheydou..


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/09/2008

== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:13

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Isberia
Co-admin
Co-admin
Isberia


Nombre de messages : 1958
Age : 40
Localisation : 93220
Date d'inscription : 14/09/2008

== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:25

20/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:52

Bon allez tant pis, je la met quand même ^^

C'est 3 vampires qui rentrent dans un bar pour prendre au pot entre amis.
Le serveur leur demande ce qu ils vont prendre
Le premier vampire lui repond :-moi ca sera un verre de sang frais
Le second vampire lui repond:-pour moi ca sera un verre de sang frais avec une paille.
Et le troisieme vampire lui dit:-moi je veux un grand bol d eau chaude.
Les deux autres vampires surpris par ce choix lui demande:-pourquoi tu prend ca ?
Et le troisieme vampire sort un tampon usagé et dit :c est pour me faire une infusion
Revenir en haut Aller en bas
Isberia
Co-admin
Co-admin
Isberia


Nombre de messages : 1958
Age : 40
Localisation : 93220
Date d'inscription : 14/09/2008

== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:56

ah je la connaissais celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier   == "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
== "The Daily Joke" == ou la Blague du Tavernier
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Général :: La Taverne de la Compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser