La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie noire

Rejoignez la Compagnie noire sur travian, la plus grande famille de mercenaires que le serveur 9 de travian puisse croiser ! Inspirée directement des romans de Glenn Cook
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au revoir mais pas a dieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tavarin (gzoom)

Tavarin (gzoom)


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2008

Au revoir mais pas a dieu Empty
MessageSujet: Au revoir mais pas a dieu   Au revoir mais pas a dieu Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:29

Bonjour je vien de voir que mon village principal est entre vos main cela me revi.

Je voulais vous remercier pour ce debut de serveur. Au debut nous avion ete comme chat et chien a s'envoyer des petite attaque entre les CN et ATX. Puis le moment de la simpatie entre voisin est venue. Je part de ce serveur avec la plus grande simpatie enver vous; j'envisage meme de reformer un petit village sur ce serveur pour garder contact avec certain joueur mais sur un endroit plus eloigner et sans doute en germain pour decouvrir les atout de ce peuple.

Avec tout l'amicalite que je vous porte.

Gzoom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-gzoom.com
yyldhur




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2008

Au revoir mais pas a dieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas a dieu   Au revoir mais pas a dieu Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:21

salut,
j espere que tu sera pas trs loin de notre secteur au sud, et merci a toi pour ton vivi et ton aide aux CN, a bientot frero tchin
Revenir en haut Aller en bas
prestocool

prestocool


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/11/2008

Au revoir mais pas a dieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas a dieu   Au revoir mais pas a dieu Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:18

Salut dim,

Vraiment dommage pour ce serveur, essaye de commencer sur le s6, il est tout frais
comme ca tu pourras te faire la main avec les germains plus facilement, tu arriveras bien à bricoler quelque chose avec...
Sinon encore merci pour le vivi, et pour le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Slamekir

Slamekir


Nombre de messages : 791
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Au revoir mais pas a dieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas a dieu   Au revoir mais pas a dieu Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:17

Bonne continuation et bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir mais pas a dieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas a dieu   Au revoir mais pas a dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir mais pas a dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Général :: La Taverne de la Compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser