La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie noire

Rejoignez la Compagnie noire sur travian, la plus grande famille de mercenaires que le serveur 9 de travian puisse croiser ! Inspirée directement des romans de Glenn Cook
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 au-delà du réel

Aller en bas 
+3
Slamekir
Akinos le Fou
Isberia
7 participants
AuteurMessage
Isberia
Co-admin
Co-admin
Isberia


Nombre de messages : 1958
Age : 40
Localisation : 93220
Date d'inscription : 14/09/2008

au-delà du réel Empty
MessageSujet: au-delà du réel   au-delà du réel Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:08

Il vous est arrivé des choses étranges, vous avez des récits sur le thème du bizarre à raconter, alors ce topic est pour vous !

Je me lance d'ailleurs...

"C'était par une nuit d'hiver, dans ma chambre d'enfance, j'entendais le vent siffler au dehors dans les feuilles du noyer surplomblant mon velux...Je devais avoir 12 ou 13 ans à l'époque. Troublée dans mon demi-sommeil, je m'étais décidé à prendre un bon bouquin d'histoires histoire de m'apaiser.Mon regard fût alors attirée par une vision qui me parut démoniaque alors. affraid Le rideau blanc de ma chambre bougeait avec amplitude alors que mon vélux était fermé...Je me mis à prier tout en espérant que ce phénomène s'arrêterait prestement, mais en vain. Je me mis alors à réfléchir à toutes les mauvaises actions que j'avais bien pu commettre pour mériter un tel traitement et commença à demander pardon pour toutes mes fautes mais le tissu remuait toujours autant. Je me mis alors à appeler mes parents tout en sanglottant de peur. pale Mon père fit alors irruption et je le mis au parfum. Il regarda alors le voile volant, s'en approcha et se mit à rire. Je le fixait avec stupéfaction tout en m'interrogeant sur les raisons de son hilarité et il me désigna le radiateur qui se situait sous le rideau. La chaleur dégagée par l'appareil en marche était tout simplement la cause de cette illusion fantomatique...Quelle ne fût pas ma honte à ce moment-là Exclamation "
Désormais j'en rigole encore en y repensant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akinos le Fou
Co-admin
Co-admin
Akinos le Fou


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 13/09/2008

au-delà du réel Empty
MessageSujet: Re: au-delà du réel   au-delà du réel Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:20

T'as regardé la soirée de l'étrange sur TF1 toi non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isberia
Co-admin
Co-admin
Isberia


Nombre de messages : 1958
Age : 40
Localisation : 93220
Date d'inscription : 14/09/2008

au-delà du réel Empty
MessageSujet: Re: au-delà du réel   au-delà du réel Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:42

Nan ma télé a planté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akinos le Fou
Co-admin
Co-admin
Akinos le Fou


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 13/09/2008

au-delà du réel Empty
MessageSujet: Re: au-delà du réel   au-delà du réel Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:07

Etrange ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slamekir

Slamekir


Nombre de messages : 791
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

au-delà du réel Empty
MessageSujet: Re: au-delà du réel   au-delà du réel Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:09

Les lutins de la télé qui affichent les images seraient ils en grêve ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tomtom125




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2008

au-delà du réel Empty
MessageSujet: Re: au-delà du réel   au-delà du réel Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:36

j'avais 11-12 ans, je dormais les poings fermés dans mon lit super-posé avec mon grand frere en dessous lorsque des paroles venant du dessous mes reveillèrent, je regarda et je vis 3 personnages irréalistes verts, translucides et difficiles a decrires qui jouaient au cartes.
j'ai haluciné quelques secondes lorsque un "lutin" fini par m'appercevoir et me dit "endors toi" ce que je fis aussitot.
le lendemain, au réveil j'y pensas tout de suite me rememorant tout, la journée j'en ai parlé a un ami qui me parla d'une légende marocaine, un lutin vert que l'on doit attraper dans son sommeil, lorsque c'est fait, il nous supplie de le lacher si on refuse, on deviendra riche et si on le relache on serra pauvre... moi j'ai meme pas eu le temps de l'attraper! ^^

la fin me fais sourire, ce qui est troublant c'est qu'aujourd'hui j'ai 30 ans, la tete sur les épaules et je me rappel de ce reve comme si c'était hier.
Revenir en haut Aller en bas
Isberia
Co-admin
Co-admin
Isberia


Nombre de messages : 1958
Age : 40
Localisation : 93220
Date d'inscription : 14/09/2008

au-delà du réel Empty
MessageSujet: Re: au-delà du réel   au-delà du réel Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:38

Surprised sympathique histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
skan91
Invité




au-delà du réel Empty
MessageSujet: Re: au-delà du réel   au-delà du réel Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:01

Ton histoire , j'en est entendu parler meme en Tunisie !

Si tu l'attrapes tu seras riche^^
Revenir en haut Aller en bas
Isberia
Co-admin
Co-admin
Isberia


Nombre de messages : 1958
Age : 40
Localisation : 93220
Date d'inscription : 14/09/2008

au-delà du réel Empty
MessageSujet: Re: au-delà du réel   au-delà du réel Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:04

^^ tu vas chercher les sujets dans le grenier c'est mimi vu que c'est l'un des miens ange diable
Revenir en haut Aller en bas
skan91
Invité




au-delà du réel Empty
MessageSujet: Re: au-delà du réel   au-delà du réel Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:16

LooL Oui ^^

j'adore ce genre d'histoire en+ , mes films preferes c'est lé films dhorreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isberia
Co-admin
Co-admin
Isberia


Nombre de messages : 1958
Age : 40
Localisation : 93220
Date d'inscription : 14/09/2008

au-delà du réel Empty
MessageSujet: Re: au-delà du réel   au-delà du réel Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:57

moi j'ai besoin de me réfugier dans les bras d'un homme courageux (L)
Revenir en haut Aller en bas
skan

skan


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : l'ile en france
Date d'inscription : 28/01/2009

au-delà du réel Empty
MessageSujet: Re: au-delà du réel   au-delà du réel Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gronaldinho (ombrej)

gronaldinho (ombrej)


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2009

au-delà du réel Empty
MessageSujet: Re: au-delà du réel   au-delà du réel Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:10

Isberia a écrit:
moi j'ai besoin de me réfugier dans les bras d'un homme courageux (L)

Tracasse pas^^'
Je suis la!...

Perso j'ai une histoire... Pas des plus horrible mais j'ai bien flippé...

A l'époque je devais avoir une dizaine d'année, je me promenais avec mon frère et le fils de ma belle mère... dans le genre guerrier courageux avec escalibur en plastique, on aurait pu mieux faire! Nous nous promenions dans les bois, le genre de bois avec des arbres (désolé je n’ai pas pu me retenir)...
Toujours est il que dans ce bois un petit ruisseau ce faufilais parmi les pins!
Évidement les vaillant guerrier que nous étions, ne pure résister a la tentation de vérifier que aucun serpent géant ne mouillais dans ces eaux claire!
Après une courte hésitation, nous nous déshabillâmes et plouf tous a l'eau!
Nous passère quelque minutes à chercher des horribles monstres aquatiques, puis nous décidions de nous reposez quelque peu dans cette eau glacé! Après quelque minute de discussion, mon regard fut attiré par un mouvement, a peine perceptible a quelques dizaines de mètres derrière mon frangin! En y regardant de plus prés je distinguai un homme, vêtu d'un chemise blanche, les détailles de son visage je les ai oublié depuis longtemps! En l'espace d'un clignement d'œil il avait disparu !mais ce qui est certain c'est que je fus vite rhabiller aucun de mes deux acolytes ne me crurent, j'étais le plus jeunes du groupes! N'empêche que des années après bien que je sache, que mon imaginations m'ai certainement joué un tour, j'ai toujours des frissons en repassant prés de ces bois!

C’est bizarre je sais m'enfin je vous promets que j'ai bien paniqué a l’idée d'exposer mes attributs a cette hommes "imaginaire"...
Revenir en haut Aller en bas
skan

skan


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : l'ile en france
Date d'inscription : 28/01/2009

au-delà du réel Empty
MessageSujet: Re: au-delà du réel   au-delà du réel Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:44

shit j'pensais que tu allais me donner quelques frissons , c'est raté! No
Revenir en haut Aller en bas
Isberia
Co-admin
Co-admin
Isberia


Nombre de messages : 1958
Age : 40
Localisation : 93220
Date d'inscription : 14/09/2008

au-delà du réel Empty
MessageSujet: Re: au-delà du réel   au-delà du réel Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:28

xD
moi j'ai des frissons à l'idée de gro nu dans une rivière lol xD
Revenir en haut Aller en bas
skan

skan


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : l'ile en france
Date d'inscription : 28/01/2009

au-delà du réel Empty
MessageSujet: Re: au-delà du réel   au-delà du réel Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:44

les seuls frissons que je pourrais avoir c'est d'imaginer la froideur de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2009

au-delà du réel Empty
MessageSujet: Re: au-delà du réel   au-delà du réel Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:26

Comme ça c'est ici qu'on se raconte des peurs....

Un soir que j'étais coucher, je devais avoir près de 10 ans.
J'ai commencer a entendre des bruits très léger provenant du dessous de mon lit.
Ça m'a pris comme près de 2 heures avant de prendre con courage et pour finalement demandé a ma mère de venir voir.

Mon grand frère avait laissé sous mon lit des couleuvres dans un pot de beurre d'arachide.
Il avait fait des trous dans le couvercle pour l'air, sauf que les couleuvres étaient a moitié sortie par les trous.

La frousse de ma vie, je vous dit pas le cri de terreur que nous avons pousser moi et ma mère....

Depuis ce temps j'ai horreur de toutes les bestioles existantes.
Revenir en haut Aller en bas
skan

skan


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : l'ile en france
Date d'inscription : 28/01/2009

au-delà du réel Empty
MessageSujet: Re: au-delà du réel   au-delà du réel Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:25

mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gronaldinho (ombrej)

gronaldinho (ombrej)


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2009

au-delà du réel Empty
MessageSujet: Re: au-delà du réel   au-delà du réel Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:57

^^'
je l'aurais tuer (le frère^^)

et pour mon histoire j'ai vraiment eu très peur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2009

au-delà du réel Empty
MessageSujet: Re: au-delà du réel   au-delà du réel Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:25

C'est sur que j'aurai déguerpie aussi.
En vitesse grand V...
Revenir en haut Aller en bas
Isberia
Co-admin
Co-admin
Isberia


Nombre de messages : 1958
Age : 40
Localisation : 93220
Date d'inscription : 14/09/2008

au-delà du réel Empty
MessageSujet: Re: au-delà du réel   au-delà du réel Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:21

j'aime bien les serpents Very Happy par cntre ça aurait été une grosse bête avec ses 8 grosses pattes velues ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2009

au-delà du réel Empty
MessageSujet: Re: au-delà du réel   au-delà du réel Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:56

Là tu m'as totalement, je fond littéralement d'horreur.

Moi les beatioles à poil, avec plein de pattes, incapable. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au-delà du réel Empty
MessageSujet: Re: au-delà du réel   au-delà du réel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au-delà du réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Général :: La Taverne de la Compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser