La compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie noire

Rejoignez la Compagnie noire sur travian, la plus grande famille de mercenaires que le serveur 9 de travian puisse croiser ! Inspirée directement des romans de Glenn Cook
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 à propos des ACROSS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minimoi
Invité




à propos des ACROSS Empty
MessageSujet: à propos des ACROSS   à propos des ACROSS Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:39

bonjour la Compagnie Smile

Je suis Minimoi et je viens vous voir concernant les attaques multiples sur les membres de mon alliance et moi même !
Je suis le dernier à avoir rejoins leur alliance mais Lucie a décidé d'arrêter... Elle m'a donc confiée son compte sans que je puisse en lâcher un mot !
Je suis venu connaître les raisons de ces attaques et aussi demander un PNA si possible...
nous ne sommes pas une menace pour votre alliance, vous ne craignez rien face à nous, n'est-ce pas ? Wink


merci


BANZAÏÏ
Revenir en haut Aller en bas
antho34

antho34


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/03/2009

à propos des ACROSS Empty
MessageSujet: Re: à propos des ACROSS   à propos des ACROSS Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:45

salut,

on n'a simplement envie de sang en se moment, envie de se défouler ! et les vivi se font rare ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fusio

fusio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2009

à propos des ACROSS Empty
MessageSujet: Re: à propos des ACROSS   à propos des ACROSS Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:00

Bonjour bienvenus sur notre forum

et oui comme antho le signal les vivi se font rare.....
Revenir en haut Aller en bas
Isberia
Co-admin
Co-admin
Isberia


Nombre de messages : 1958
Age : 40
Localisation : 93220
Date d'inscription : 14/09/2008

à propos des ACROSS Empty
MessageSujet: Re: à propos des ACROSS   à propos des ACROSS Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:55

hello bienvenue sur ce forum ^^

bon parlons plus sérieusement : qu'aurions nous à gagner avec un pna ? que proposez vous exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Invité




à propos des ACROSS Empty
MessageSujet: Re: à propos des ACROSS   à propos des ACROSS Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:40

Nous voulons juste la paix et le pouvoir de se développer tranquillement...
sinon pour vous, vous n'y gagnez pas grand chose, je le reconnais mais il faut savoir que les membres de mon alliance souhaite se développer dans la plus grand tranquillité, certains sont prêt à arrêter définitivement travian juste parce qu'ils sont dégoutés d'en arriver là ( exemple Lucie333 qui a arrêté... ) !
et comme je l'ai déjà dis nous ne sommes pas une menace !

Pouvez-vous stopper les attaques pendant les négociations ?
Revenir en haut Aller en bas
antho34

antho34


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/03/2009

à propos des ACROSS Empty
MessageSujet: Re: à propos des ACROSS   à propos des ACROSS Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:50

je pense pas non ^^ Surtout en se moment !

On n'a besoin de ressource ! et de gens qui se plaignent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombrej2

Ombrej2


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Béziers ( hérault 34)
Date d'inscription : 13/04/2009

à propos des ACROSS Empty
MessageSujet: Re: à propos des ACROSS   à propos des ACROSS Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:20

pour commencer bienvenu ,

et comme les autres l'on deja dit, les frigots ce font rare dans le coin ,
et nous prenons ce que nous trouvons ,
et si nous écoutions toutes les personnes qui nous demande d'arréter de les attaquer on se retrouverai a piller les oasis et rien d'autres ^^

tournée
Revenir en haut Aller en bas
Isberia
Co-admin
Co-admin
Isberia


Nombre de messages : 1958
Age : 40
Localisation : 93220
Date d'inscription : 14/09/2008

à propos des ACROSS Empty
MessageSujet: Re: à propos des ACROSS   à propos des ACROSS Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:32

houla la stop !
je ne veux pas vous degouter du jeu minimoi ceci dit travian n'est pas un jeu où on monte de jolis villages pour y faire circuler des barbies xD
c'est un jeu de guerre et l'excitation et le stress des épées rouges qui clignotent font parties intégrantes du jeu !
je pense parler au nom de l'ally : nous avons besoin de ressources et nous aimons l'action ! désolée...rien à y gagner à arrêter donc nous continuerons
Revenir en haut Aller en bas
antho34

antho34


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/03/2009

à propos des ACROSS Empty
MessageSujet: Re: à propos des ACROSS   à propos des ACROSS Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:07

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Invité




à propos des ACROSS Empty
MessageSujet: Re: à propos des ACROSS   à propos des ACROSS Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:03

Citation :
nous aimons l'action

mais vous attaquez une alliance beaucoup moins puissante que la votre, face à nous la victoire est certaine ! mais où est l'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Akinos le Fou
Co-admin
Co-admin
Akinos le Fou


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 13/09/2008

à propos des ACROSS Empty
MessageSujet: Re: à propos des ACROSS   à propos des ACROSS Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:45

Tu comprendras un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos des ACROSS Empty
MessageSujet: Re: à propos des ACROSS   à propos des ACROSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des ACROSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: Général :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser